Opérateur logistique (H/F)

Introduction

Tu as la volonté de travailler pour une entreprise du secteur aéronautique en plein développement qui pourra te faire évoluer dans une équipe dynamique et bienveillante ?

Mon client est spécialisé dans la distribution de pièces aéronautiques au niveau international. Forte de son engagement envers la qualité et l'efficacité, ils ont bâti une solide réputation dans leur domaine.

Mission

Je recherche un opérateur Logistique (H/F) en CDI au sein de cette entreprise, située à Colomiers (31770), au cœur du marché aéronautique.

Rattaché.e au Superviseur logistique, tu interviendras sur site afin d'assurer un bon flux logistique en interne.

Dans ce cadre, tes missions sont les suivantes :
- Réceptionner la marchandise,
- Contrôler les livraisons et mettre les pièces,
- Créer la nomenclature dans l'ERP,
- Gérer les inventaires avec l'équipe logistique,
- Référencer les pièces et suivre les garanties,
- Assurer et optimiser le flux en FIFO,
- Administratif : gérer les documents de livraison et d'envoi.
- Préparer les commandes.

Tu interviens dans un entrepôt de 400m² de pièces aéronautiques (quincaillerie). L'équipe logistique est composée de 9 personnes et une 50aine de personnes travaillent sur site.

Votre profil

Qui es-tu ?

Tu as une expérience réussie en logistique de minimum 2 ans dans un environnement aéronautique ou distribution et ton esprit d'équipe te permet de communiquer facilement avec tes collaborateur. Force de proposition tu sais amener des améliorations aux process et tu n'as aucun soucis avec la saisie informatique.

Salaire : 24k€ brut annuel à l'embauche
Contrat : CDI
Lieu : Toulouse (31500)
Horaire : 35h, de 8h à 16h (avec 30 min de flexibilité), du lundi au vendredi. Heures badgées donc payées si supplémentaires.
Télétravail : Pas de télétravail possible sur ce poste
Ticket Restaurant de 7,40€ (60% part employeur)

Le process de Recrutement ?
1. Suite à un échange téléphonique, on se rencontrera en présentiel (ou visio si tu es loin),
2. Premier entretien avec la RRH et le Superviseur logistique de la société pour un échange sur site.
3. Deuxième entretien avec la RRH et le Directeur logistique en visio.

---------------------------------

Le Groupe FED est le premier groupe français indépendant de recrutement spécialisé (CDI/CDD/Intérim). Au travers de 14 cabinets spécialisés sur des familles métiers bien distinctes, le Groupe FED vous accompagne dans tous vos enjeux de recrutement.

Fed Supply est la marque entièrement dédiée au recrutement, temporaire ou permanent, des métiers de la Supply Chain : Administration des Ventes, des Achats, Transport et Logistique.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie