Responsable de site F/H

Introduction

La coordination logistique et la gestion de l'ADV n'ont plus de secrets pour vous ? Alexis, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, recherche pour son client, spécialisé dans la distribution spécialisée un responsable de site F/H en CDI afin de remplacer le responsable actuel qui part pour de nouvelles aventures.

Mission

La coordination et la polyvalence n'ont plus de secret pour vous ? Ce challenge est fait pour vous !

Rattaché(e) à la responsable ADV France , vous serez responsable de la bonne gestion de l’Administration des ventes sur la région IDF et de la plateforme logistique de Lognes. Vous assurez votre fonction en collaboration avec votre équipe logistique, les responsables de secteur de la région IDF et l’ensemble des services supports basés en province.

A ce titre, vos mission principales seront :

Partie Point de vente IDF :

➢ Assurer l’optimisation du stock du point de vente
➢ Assurer la maintenance générale du site
➢ Gérer et suivre l’activité du point de vente (accueil physique des clients, traitement de la totalité des commandes d’enlèvement au point de ventes, suivi des visites)
➢ Être responsable hiérarchique de l’équipe dédiée au point de vente (gestionnaire ADV, Magasinier Cariste, autres fonctions le cas échéant)

Partie Administration des ventes :

➢ Assurer la formation et être support de la gestionnaire ADV présente sur le site
➢ Vous êtes l’interlocuteur(trice) administratif(ve) des clients : enregistrer les commandes dans le système informatique, en accuser réception aux clients et assurer le suivi administratif et commercial jusqu’à facturation.
➢ Participer à l’élaboration des offres commerciales, en collaboration avec les responsables de secteurs concernés et les services techniques de la société lorsque la définition technique des produits et les conditions commerciales le nécessitent.
➢ Elaborer les BPU (Bordereaux des Prix Unitaires) des appels d’offres publics à l’aide des devis établis par les responsables de secteurs.
➢ Assurer la gestion administrative des retours de marchandises, la constitution et le suivi des dossiers de litiges.
➢ Collaborer quotidiennement avec le service recouvrement pour le suivi des règlements et les litiges clients.
➢ Gérer les litiges commerciaux ou techniques en lien avec les clients (vous devez mettre en œuvre la décision prise par les responsables de secteurs).
➢ S’assurer quotidiennement de la disponibilité des produits avec les services approvisionnement et ordonnancement ainsi que le service ADV de province et la plateforme pour le traitement des commandes urgentes.

Votre profil

Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et avez idéalement une expérience proche en coordination ADV et logistique.

La polyvalence et l'esprit d'équipe sont indispensables afin de s'épanouir chez mon client.
Vous êtes autonome, impliqué et avez un bon esprit d'équipe. L'équipe est très sociable et attends avec impatience leur futur(e) responsable.
Autonome, vous souhaitez un poste avec de la polyvalence, un rôle clé tout en conservant cette proximité avec les clients.
Votre flexibilité et votre détermination vous permettront d'être rapidement opérationnel sur le poste.

Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 45€ à 50K€ brut/mois sur 13,20 mois
- Une rémunération variable correspondant à 10% du salaire fixe
- Une prime d'intéressement et de participation
- Des tickets restaurants
- Un statut cadre au forfait jour
- Un système de 17 jours de RTT / an
- Un environnement de travail bienveillant et plaisant
- Pas de télétravail

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà)
- 2ème entretien avec votre futur N+1 et la responsable RH

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie