Introduction

Vous êtes Responsable Approvisionnements et / ou Ordonnancement, disponible et disposé à relever le défi d’une prise de poste pour 6 mois ? Vous aimez les environnements techniques ?
Ce poste devrait vous plaire.
Notre client, acteur ancré dans le choletais depuis plus de 65 ans, aujourd’hui adossé à un groupe de 16 000 collaborateurs à travers le monde, a confié à FED SUPPLY le recrutement de son Responsable Ordonnancement et Approvisionnements H/F pour une mission de 6 mois.

Mission

Vous travaillerez en collaboration avec Mickaël, Directeur Supply Chain France dans le cadre du remplacement du Responsable Ordonnancement et Approvisionnements qui sera mobilisé sur un projet pendant environ 6 mois.

Votre rôle consistera à piloter l’activité de gestion de planning de production et des approvisionnements pour 2 sites et garantir la disponibilité des produits et le niveau de stock nécessaire :

- Manager l’équipe de techniciens ordonnancement et d’approvisionneurs (7 personnes),
- Piloter la performance du service via la réalisation de la réunion de performance quotidienne
(revue des KPIs liés au service : OTIF notamment) et s’assurer du suivi et de la réalisation des actions),
- Participer au process S&OP et faciliter sa déclinaison au niveau opérationnel (Plans De
Production, revues de contrat),
- Garantir le niveau d’OTIF global à 95% tout en assurant un niveau de stock en ligne avec les objectifs de l’entreprise et en limitant le stock de NPI (pièces dormantes ou obsolètes),

- Participer à différents projets d’entreprise.

Votre profil

Vous justifiez d’une solide expérience acquise en milieu industriel en tant que Responsable Approvisionnements et/ou Ordonnancement.
Vous avez développé un leadership vous permettant de manager l’équipe et de fédérer vers des objectifs communs.
Vous savez gérer les priorités, anticiper et vous adapter aux aléas du quotidien.
Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière ascendante et descendante avec votre équipe, votre hiérarchie, les services internes et les interlocuteurs externes vous permettra de mener à bien cette mission.
Vous êtes rigoureux et orienté satisfaction clients.
Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger avec les fournisseurs et le groupe.

Poste à pourvoir pour une mission d’intérim jusqu’à fin juin à Cholet
Rémunération entre 50 et 60k€ sur 13,25 mois
Statut CADRE
Télétravail possible jusqu’à 2j/ semaine
Restaurant d’entreprise


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie