Responsable service client
Introduction
Tu es à l’écoute d’un nouveau défi professionnel ?
Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ?
Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre !
Avant toute chose, je me présente, je suis Aurélie, consultante principale pour notre bureau du 93, 95 et de l'oise.
Mon métier ?
Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens !
Chaque recrutement est pour moi unique et je m’efforce à faire vire une expérience positive et enrichissante à tous, quel que soit son issue
Mission
Intégré(e) au département satisfaction client, vous aurez en charge d’assurer les missions suivantes :
1. ORGANISER, ANALYSER ET ASSURER L’ACTIVITE EN CONTINU DU SERVICE
- Contrôler, analyser et suivre les indicateurs quantitatifs et qualitatifs de l’activité
- Vérifier le traitement et analyser la typologie des demandes Clients ainsi que les réponses apportées
- Garantir la qualité de service aux Clients et leur satisfaction
- Analyser les indicateurs de qualité et mettre en place les actions correctives et/ou modifier les processus afin d’optimiser les performances et la satisfaction Clients
- Assurer les mesures de suivi des axes d’améliorations à l’issue des coachings
- Mesurer et suivre les objectifs de fidélisation et de satisfaction Clients
2. ASSURER LE MANAGEMENT DE L’EQUIPE
- Fixer le cadre de travail à son équipe en coordonnant les différentes missions
- Etre force de proposition dans l’organisation et la gestion optimale du quotidien
- Définir les objectifs et évaluer les membres de son équipe, fixer des plans d’actions pour les faire progresser
- Assurer un reporting régulier de son activité
3. COOPERER ET REPRESENTER LE DEPARTEMENT/ DIRECTION
- Participer aux projets transverses
4. GERER LA RELATION AVEC LES PRESTATAIRES
- Suivre la qualité de service et le bon déroulement des opérations liées
- Assurer le suivi des indicateurs de performance
- Veiller au respect des engagements
- Suivre et contrôler la facturation
Votre profil
- Formation initiale Bac +3 minimum – Formation généraliste orientée Commerce et/ou Relation Client
- Vous bénéficiez de 6 à 7 ans d’expérience minimum dans les domaines du commerce, de la LLD et de la relation client
- Une première expérience du management est souhaitée, idéalement de management de plateaux