Chargé d'affaires TCE

Introduction

On dit de vous que vous avez un bon relationnel ? Vous avez une appétence pour l'agencement et vous avez déjà de l’expérience dans le suivi de chantier TCE ? Voici une offre qui va vous intéresser.

Je suis Andrea Niethen, experte en recrutement de profils techniciens et cadres travaillant en maîtrise d'œuvre et entreprises de travaux au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche pour mon client un Chargé d'affaires / Chargé d'opérations TCE h/f.

Mission

Mon client est une petite structure à taille humaine spécialisée dans l'agencement et la rénovation d'hôtels, d'EHPAD, et d'autres types d'espaces tertiaires. Elle se place en bureau d'étude ou en tant que contractant général (TCE). Elle intervient sur le quart Sud-Est de la France et en région parisienne.

Vos missions en tant que chargé d'opérations :
- Relation client
- Chiffrage
- Planification du chantier
- Suivi de chantier TCE
- Levée des réserves

Vous serez 1 à 2 jours par semaine sur chantier. Pas de découchage prévu.

Si vous avez une appétence pour le commercial, vous pourrez prospecter et être apporteur d'affaires.

Processus de recrutement :
Après un premier échange téléphonique, vous aurez un premier entretien avec le cabinet Fed Construction. Vous aurez ensuite deux entretiens physiques avec le client.

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation du BTP, vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire (TCE ou agencement). Vous êtes autonome, polyvalent et savez travailler en équipe.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie