Nous sommes spécialistes du recrutement en assistanat, office management, services généraux, accueil
Chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé fondé en 2012, nous maîtrisons parfaitement toutes les subtilités des métiers de l’accueil, de l'assistanat de direction, de l'assistanat bilingue/trilingue, de l'assistanat spécialisé et polyvalent, de l'office management, ainsi que des services généraux.
Vous savez gérer des plannings compliqués ? Nous aussi ! Vous savez anticiper les besoins et poser les bonnes questions ? Nous aussi ! Vous faites preuve de méthode et de rigueur pour remplir vos fonctions au quotidien ? Nous aussi ! Vous savez voir des détails qui passent inaperçus pour des yeux non avertis ? Vous êtes curieux et prenez le temps de comprendre les subtilités de chaque organisation ? Nous aussi !
Notre cabinet de recrutement spécialisé en assistanat et office management est là pour identifier les profils les plus exceptionnels, qui répondront à tous les besoins de votre entreprise, que ce soit en intérim, en CDD ou en CDI. Et nous le faisons plus rapidement que l'éclair !
Notre engagement est incomparable, notre mission tient en quelques mots : nous créons des rencontres qui ont du sens.