Chef de chantier réseaux humides H/F

Introduction

Je suis Jérémy RANDOING spécialiste en recrutement de profils techniciens et cadres à destination d'entreprises de travaux et maitrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction. J'accompagne un client, société de TP renommée lyonnaise, pour le recrutement de son futur chef de chantier H/F spécialisé en travaux de canalisation en adduction d'eau potable et assainissement.

Mission

Cette société native de Lyon existe depuis plusieurs décennies. La qualité de son travail fait d'elle une référence lyonnaise en travaux publics de tous types.

Rattaché à un conducteur de travaux vous vous occuperez de traiter des chantiers d'AEP et eaux usées dans le Grand Lyon principalement, pour des clients souvent publics mais privés également.
Vous managerez votre équipe en place et serez force de proposition pour leur apporter des solutions techniques.
Vous piloterez vos chantier en besoin matériel et humain en accord avec le conducteur, vous chargeant de la relation avec les locatiers au besoin.
Vous interviendrez sur vos chantiers jusqu'aux levés des réserves et rendus finaux.

Votre profil

De profil minimum Bac vous justifiez d'une expérience précédente à un poste d'encadrement de chantier / idéalement de chef de chantier en canalisation.

Rémunération selon profil comprise entre 26 et 35 K € brute annuelle.
Véhicule de service, mutuelle familiale intéressante, primes diverses, panier repas ...


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie