Chef de Projets Bâtiment (H/F)

Introduction

Je suis Emilie MARTIN, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Construction, et suis spécialisée en recrutement de cadres en maîtrise d'œuvre.
Mon client, cabinet d’ingénierie intervenant principalement dans les études techniques, la gestion environnementale et l'économie de la construction, recherche son futur Chef de Projets.
Le cabinet intervient essentiellement sur des projets d’ERP tels que le secteur hospitalier (hôpitaux, salles propres, radiologie, IRM...), les bâtiments de Recherche et laboratoires (salles blanches), les Usines de production, les Serres de recherche et les Equipements publics.
L’équipe est composée d’une quinzaine de collaborateurs.

Mission

En tant que Chef de Projets, vous intervenez en missions de maîtrise d’œuvre complète, en tant que véritable chef d’orchestre, vous êtes l'interlocuteur(ice) privilégié(e) du client, vous gérer la planification, la coordination de la conception et/ou la réalisation des projets.
Vos missions :
Sur le volet études T.C.E, vous intervenez en synthèse, coordination des spécialistes, élaboration de C.C.T.P. des C.E.S, estimations financières et temporelles des prestations décrites.
En phase direction de travaux, vous effectuez le suivi des chantiers TCE avec ou sans la participation de l’architecte.
Les lots techniques seront suivis de façon usuelle par les spécialistes qui procèderont à des visites sur les chantiers selon votre demande, notamment lors des phases critiques.
En tant que Chef de Projets, vous serez amené à réaliser des missions AMO (réunions clients, Identification des contraintes réglementaires, analyse fonctionnelle et proposition de scénarii, participation à la rédaction de programmes avec les spécialistes, élaboration de schémas directeurs…)

Votre profil

Diplômé Ingénieur, vous possédez 5 années d’expérience en chefferie de projet.
Idéalement vous avez suivi un parcours ingénieur spécialisé en CVC/P ou Electricité et avez évolué (ou souhaitez évoluer) en tant que Chef de Projets TCE.
Vous maîtrisez les référentiels de conception des bâtiments pour les lots techniques.
Vous pouvez faire valoir des références dans le domaine des ERP.
Poste à pourvoir immédiatement.
Rémunération : Entre 40K€ et 50K€ brut annuel
Véhicule : Mise à disposition d’un véhicule de société
Télétravail ponctuel possible.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie