Conducteur de travaux réseaux humides H/F

Introduction

Je suis Jérémy RANDOING expert en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
Si vous êtes conducteur - ingénieur travaux H/F et souhaitez évoluer en travaux de canalisation à grande échelle ce poste est fait pour vous !

Mission

Mon client est une agence indépendante composée d'une cinquantaine de personne, située au nord de Lyon. Ce type de structure et son organisation permettent à ses collaborateurs de bénéficier d'une belle autonomie dans leur quotidien, tout en étant formé et accompagné dans leurs montées en compétences.
Rattaché au directeur d'agence de la société vous piloterez vos chantiers d'adduction d'eau potable, assainissement et ponctuellement de chauffage urbain pour des marchés publics comme privés. Vous suivrez des chantiers neufs, de remplacements de canalisations existantes, d'extension.

Vos tâches seront multiples : suivi des travaux en lien avec les chefs de chantiers, relation client, gestion des achats, management de vos équipes internes (plus sous-traitants éventuels et intérimaires), suivi financier jusqu'à la facturation client finale. Vous serez garant de la sécurité sur vos chantiers, ainsi que du respect des délais et de la gestion des travaux supplémentaires (TS).

Chantiers principaux dans le Grand Lyon, autres projets dans un rayon restreint autour de l'agence.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 vous justifiez d'une première expérience confirmée en conduite de travaux TP, idéalement en canalisation, restant ouvert à d'autres secteurs comme le réseau sec, terrassement ...

Rémunération selon profil comprise entre 38 et 48 K € brute annuelle.
Statut Cadre,
Véhicule de fonction,
Convention du BTP,
Mutuelle familiale intéressante,
Autres avantages.
Télétravail ponctuel possible.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie