Conducteur de travaux TCE

Introduction

On dit de vous que vous avez un bon relationnel ? Vous avez des connaissances TCE ? Voici une offre qui va vous intéresser.

Je suis Andrea Niethen, experte en recrutement de profils techniciens et cadres travaillant en maîtrise d'œuvre et entreprises de travaux au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche pour mon client un Conducteur de Travaux TCE h/f.

Mission

Mon client est une société est un contractant général spécialisé dans les projets d'aménagement, réhabilitation et restructuration d'espaces tertiaires. L'équipe composée d'une dizaine de salariés accompagne ses clients de la conception jusqu'à la réalisation des projets TCE.
L'agence est une filiale d'un groupe reconnu composé de 13 000 salariés au niveau international.

Sous l'autorité du chargé d'affaires et du chef de projet, vous aurez la responsabilité de la conduite des chantiers, du lancement d'affaire jusqu'à la levée des réserves.

Vos missions sont les suivantes:
• Animer les réunions de chantier tout en assurant les comptes rendus auprès de vos responsables et des parties prenantes. Ainsi vous préparez et planifiez les chantiers.
• Coordonner l’intervention des sous-traitants retenus pour le chantier.
• Être garant du bon déroulement du chantier et du respect des engagements en termes de sécurité, de qualité et de délais.
• Assurer la réception du chantier avec le client jusqu’à la levée des réserves.

Globalement, vous aurez comme activités principales la préparation de chantiers, la réalisation de chantiers et des petites missions de gestion.

Pas de télétravail.

Package :
- Une rémunération entre 34K et 44K€ annuel brut (selon profil)
- Une voiture de service
- Organisation flexible des horaires
- Evolution en interne possible après avoir fait ses preuves (en terme de responsabilités, salaire et avantages = voiture de fonction)
- Une équipe avec peu de turnover !

Votre profil

Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans les métiers du bâtiment, vous avez une première expérience réussie en conduite de travaux.
Vous maitrisez le métier TCE et connaissez les techniques du bâtiment, les normes en termes de qualité, les règles de prévention et de sécurité, et des données économiques de base.

Autonome et organisé, vous savez planifier et diriger les équipes de terrain.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie