Conducteur de travaux TS

Introduction

Özlem KAYA consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d’œuvre et du BTP, recherche pour une entreprise spécialisée en travaux de maçonnerie en réhabilitation un conducteur de travaux H/F.

Mission

Cette entreprise spécialisée dans les travaux spéciaux de réhabilitation est une filiale d'un groupe qui intervient depuis plus de 60 ans sur des chantiers de tous typologies répartis sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

En qualité de conducteur de travaux, vous serez rattaché au chef d'exploitation et vous interviendrez sur des chantiers tels que des chalets haut de gamme, des réhabilitations de bâtiments publics entre Annecy, Chambéry et Chamonix.
Vos principales missions sont les suivantes:
- Préparer l’exécution du chantier (analyse, méthodes d’exécution, planification des phases essentielles, achats et approvisionnement, conditions de sécurité,…)
- Coordonner l’avancement et l’exécution des ouvrages en lien avec les équipes et les clients
- Gérer la bonne réception des travaux
- Etablir le bilan financier.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 dans le domaine du bâtiment, vous possédez une solide expérience dans la conduite de travaux et l'enveloppe du bâtiment.
Véritable professionnel(le), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation et votre autonomie.

Rémunération selon profil comprise entre 36 000 et 46 000 brute annuelle, véhicule de fonction, prime variable sur atteinte des objectifs...


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie