Manager opérationnel H/F

Introduction

Gladys Dinet, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d’œuvre et du BTP, recherche pour son client spécialiste de la maintenance multi technique à destination de bailleurs sociaux, son ou sa Manager opérationnel.

Mission

Cette entreprise national est composée de plus de 1000 collaborateurs et se développe continuellement.

Ici vous travaillez dans le cadre d'une création de poste, dans l'agence de Romans-Sur-Isère, et êtes rattaché au Chef d'agence d'Avignon.

Le périmètre attribué est le secteur de Valence pour un chiffre d'affaire de 1 million d'€
Le type d'activité de l'Agence : Gaz, chaudière, ventilation et aussi entretien de plomberie et sanitaire.
Vous managez directement 10 techniciens avec 3 chef d'équipe ( 1 confirmé sur e dépannage et gaz, 1 plus jeune sur le même domaine et 1 sur les travaux de robinetterie)
Vous travaillez pour 5 clients différents, dont un qui représente la moitié du chiffre d'affaires.

Vos missions principales sont :

- Répartir l'activité du jour, suivant le débrief d'intervention de la veille
- Commander le matériel
- Échanger avec le centre d'appel sur les prévisions afin de constituer des tournées cohérentes
- Pilotant la partie financière du compte d’exploitation de l’Unité Opérationnelle , les coûts de production (heures, primes et véhicules) selon les objectifs définis mais aussi le pilotage des stocks,
- Mettre en place des actions pour rendre l'activité plus rentable
- Veiller au respect des règles de sécurité
- Veiller au respect de la visite annuelle tout en garantissant les dépannages
- Garantir la satisfaction des clients bailleurs sociaux

Processus de recrutement : Vous me rencontrez si ce n'est pas déjà fait
Puis une rencontre sera organisée avec 3 personnes (DRH + 2 Opérationnels)
Puis une troisième rencontre sera faite avec la Directrice de Filiale

Votre profil

De formation BAC+2 minimum, vous avez une connaissance technique (électrotechnique, électricité, gaz, etc.) et une expérience de 3 ans minimum dans ces domaines. Vous avez une expérience confirmée en management d’équipe dans le domaine de la maintenance ou de la prestation de services.


CONDITIONS DE REMUNERATION :
3300 € à 3700€ brut x 12 mois,
Contrat de progrès 1,2 mois de salaire brut versé en 2 fois (juin et décembre),
Véhicule de service,
Participation,
Statut : Cadre,
Base : 39h00 hebdomadaire


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie