Gestionnaire ADP/Paie H/F

Introduction

Je suis Noélie Audebert, Consultante chez Fed Human et je recherche le (la) Chargé.e ADP/Paie de mon client, une société qui intervient sur tout le cycle de valorisation de la donnée chez ses clients.

Mission

Dans la cadre d’un remplacement et sous la responsabilité du DAF, vous serez en charge de la supervision de la paie (traitement
externalisé) pour un effectif d’une centaine collaborateurs pour nos trois entités et jouerez un rôle clé dans la satisfaction des employés concernant leurs salaires et avantages.
En ce sens vos missions seront les suivantes :

Gestion de la paie :
o Collecter, vérifier et traiter les éléments variables de paie (congés et
absences, rémunérations variables, etc.) et les traiter sur Excel
o Contrôler les bulletins de salaire établis par nos cabinets comptables
partenaires
o Préparer les fichiers de virements
o Veiller à la mise à jour des paramètres de paie en fonction des évolutions
législatives et conventionnelles

Administration du personnel :
o Rédiger et gérer les promesses d’embauches, contrats de travail et autres
documents liés à l’embauche en collaboration avec l’équipe recrutement
o Effectuer les déclarations légales (DPAE, Mutuelle, Prévoyance, etc.)
o Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des salariés (arrêts maladie, congés, etc.)

Sujets RH transverses :
o Assurer la gestion administrative du CSE (préparation des réunions,
rassemblement et préparation de la documentation, diffusion des informations)
o Gérer le plan de formation (recueil des besoins, mise en forme, présentation au CSE, relation avec les OPCO)
o Organiser et suivre les formations en matière de sécurité et d'incendie pour
les employés.
o Assurer la gestion quotidienne du bureau, y compris la logistique et les
approvisionnements.
o Veiller au respect des quotas d'emploi de personnes en situation de
handicap en privilégiant l’emploi direct.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 avec spécialisation dans les ressources Humaines et bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans en RH obligatoire.
Nous attendons de vous :
-Autonomie, rigueur, organisation, attention portée au détail
-Sens de la confidentialité et de l’éthique
-Excellent relationnel
-Bonne gestion du stress ainsi que du pic d’activité selon les périodes du moi.

Mais également :
-Excellente maîtrise des outils bureautique (Excel, Word)
-Connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions
collectives
-Capacité à traiter un grand nombre de lignes dans Excel.

Le poste est basé à Paris, 2ème arrondissement, en intérim (6mois, renouvelable).
42/45k
10 jours de RTT
Tickets restaurent
2 jours de TT par semaine


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