HRBP Junior / Chargé(e) RH

Introduction

Je suis Camille Cardinale, Team Lead chez Fed Human. Pour le compte de mon client, un groupe international spécialisé dans l'immobilier, je suis à la recherche d'un(e) chargé(e) RH pour une mission d'intérim de 3 mois, avec une possibilité de CDI par la suite.

Mission

Les missions sont les suivantes :
Assurer et améliorer le run RH :
• Plan de formation : Vous accompagnerez le développement des collaborateurs en alignement avec la stratégie de l’entreprise en collectant les besoins de formation et en mettant en œuvre le plan de formation.
• Gestion de la paie et des contrats : Vous collaborerez avec la DRH et la Finance pour optimiser le process de paie externalisée, et vous participerez à la refonte des contrats de travail des collaborateurs.
• Élaboration de reportings : Vous participerez à la création et à la mise à jour des reportings (mensuels, annuels ou ad hoc), réaliserez des analyses et proposerez des actions préventives ou correctives.
• Support opérationnel : Vous apporterez un soutien aux Managers et aux collaborateurs pour toutes les questions opérationnelles.

Participer activement à la stratégie RH :
• Politique QVTC : Vous contribuerez à la création et à la mise en œuvre d’une politique de Qualité de Vie et Conditions de travail, en collaboration avec notre Responsable ESG et le service Marketing, afin d’attirer et de fidéliser les collaborateurs.
• Pilotage de la performance : Vous participerez au lancement et au suivi des campagnes d’entretiens (annuels, mi-annuels et professionnels) pour piloter la performance individuelle.

Participer aux projets RH :
• Amélioration continue : Vous participerez à l’amélioration continue du service RH, notamment par la digitalisation des processus, et en suivant régulièrement la satisfaction des collaborateurs par des questionnaires
• Digitalisation des processus : vous serez partie prenante pour la mise en place d’un outil SIRH au sein de l’entreprise et vous piloterez le déploiement.

Votre profil

• Vous justifiez d’une expérience en entreprise de 3 à 5 ans (alternance comprise) sur un poste généraliste.
• Polyvalence et opérationnalité : Vous appréciez la polyvalence et la gestion simultanée de plusieurs projets.
• Curiosité et innovation : Curieux.se et force de proposition, vous aimez proposer des améliorations et pensez "out of the box".
• Orientation business : Vous comprenez les impératifs business et RH, et recherchez la satisfaction des collaborateurs.
• Communication et écoute : Vous incarnez les RH auprès des salariés et des Managers en étant ouvert.e, à l’écoute et bon.ne communicant.e.
• Vous parlez obligatoirement anglais

Rémunération :
40/45K de fixe selon profil
Ticket restaurant
Télétravail
Mutuelle
50% transport

*Poste à pourvoir immédiatement*


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