Responsable Paie en CDD F/H

Introduction

Je suis Simon Janssen et suis Expert sur le recrutement des fonctions RH généralistes et spécialistes (dont la paie) sur les Hauts-de-France.

Je travaille au sein du groupe Fed Human à Lille et recrute pour mon client, acteur industriel reconnu du Nord un Responsable Paie dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, pour un contrat de 10 mois en CDD, entre juin 2024 et avril 2025.
L’entreprise est solidement établie dans plusieurs pays. L’usine d’Hazebrouck compte environ 200 salariés et est reconnue pour son engagement envers l'innovation, la qualité et la responsabilité sociale.

Mission

Vous serez en charge de la production complète de la paie du site : environ 200 salariés en CDI, 1 convention collective pour 1 établissement.

La paie est totalement internalisée. A l’aide d’une assistante paie que qui sera sous votre responsabilité, vous aurez en charge la gestion complète de la paie du site et de l’administration du personnel, notamment :
- La gestion de la paie complète du site, OETAM et CADRE ainsi que la gestion des déclarations sociales.
- La gestion de la vie du salarié, de l’entrée à la sortie
- La gestion des temps et des activités (site en 2x8)
- Le suivi des temps de repos
- Faire le lien avec les managers et les salariés pour répondre à leurs questions

La date de démarrage idéale est mi-juin afin de faire une passation avec la Responsable Paie actuelle avant qu’elle démarre son congé maternité.
La date de fin du contrat est prévue fin avril 2025.
Rémunération : 40 à 44k fixe, télétravail possible.

Votre profil

Le profil recherché à au moins 5 ans d’expérience en paie. Vous êtes quelqu’un de rigoureux, d’agile, de transparent, met en avant le travail d’équipe et vous avez un vrai sens du service client interne.
Vous avez un niveau B2 en anglais et avez quelques bases en management.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie