Administrateur O365
Introduction
L’administration O365 n’a plus de secret pour vous ?
Alors prenez 5 minutes pour lire cette annonce, votre avenir se trouve peut-être en bas de cette offre !
Aujourd’hui, je recrute pour un grand groupe immobilier, un administrateur O365 pour un CDI.
Mission
- En tant que référent O365, vous assurez le support de N2 sur les sujets relatifs à O365.
- Vous accompagnez les utilisateurs dans la prise en main des outils O365 et vous guidez les collaborateurs sur les bonnes pratiques.
- En appui au responsable, vous assurez le suivi quotidien de la bonne santé des équipements réseaux : routeurs, firewall, switchs, SBC).
- Vous êtes en contact avec les prestataires externes qui sont en charge de l’administration des équipements, dans le but de les piloter et afin d’assurer un bon maintien en condition opérationnel.
- Vous prenez en charge les demandes d’évolutions de certains logiciels internes en collaboration avec le chef de projet.
- Vous travaillerez sur des projets divers et variés selon les besoins en cours.
Votre profil
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ?
Nos attentes :
- Formation en informatique (Bac +2/3)
- Maitrise de la suite O365
- Des connaissances en réseaux sont appréciées
- Vous avez des bonnes qualités d’écoute, d’analyse et de compréhension.
- Vous êtes pédagogue et organisé et vous appréciez travailler en équipe.
En échange, voici le package que je vous propose :
- Rémunération selon profil et expérience (30-35K sur 13 mois)
- Prime annuelle sur objectif
- Semaine de 4,5 jours ou 4 jours 1 semaine sur 2
- 100% de l’abonnement TCL pris en charge
- 1 jour de télétravail
- 29 CP
- CSE
- Tickets restaurants
- Mutuelle/prévoyance
Le poste semble être fait pour vous ET vous avez le profil qui correspond aux attentes de mon client ? N’attendez- plus, envoyez-moi votre candidature et je prendrai contact avec vous rapidement !