Assistant juridique droit social min. 3 ans H/F

Introduction

Je suis Ahlem, Team Lead au sein de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Depuis 12 ans maintenant, j'accompagne les cabinets d'avocats dans leurs recrutements.

Mission

Je recherche pour l'un de mes clients, cabinet d'avocats d'affaires, à Compiègne, un assistant juridique spécialisé en droit social et maîtrisant les procédures. Le poste est à pourvoir dès que possible, en cdi.

La personne recherchée sera en charge d'assurer l'assistanat quotidien de l'équipe droit social : assistanat classique, gestion du contentieux et facturation.
L'équipe est sympathique et bienveillante.

Votre profil

De formation en assistanat/secrétariat juridique de type Enadep, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'avocats. Vous maîtrisez les procédures et idéalement avez travaillé au sein d'une équipe spécialisée en droit social.
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux avec un vrai sens du service.
Vous rejoindrez une équipe humaine et accueillante.

Côté process de recrutement :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter un entretien, voire deux, avec les associés.

Le poste est à pourvoir en cdi, à temps complet et ouvert au télétravail.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie