Assistant juridique

Introduction

Tu as de l’expérience dans le domaine juridique en tant qu’assistant juridique et tu souhaites vivre une nouvelle expérience au sein d’un service juridique ? Alors ce que je vais te dire risque de fortement t’intéresser !
Je me présente, je suis Mathilde Zeller, Consultante au sein de Fed Légal, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans le juridique et le fiscal. Pour l’un de mes clients, je recrute actuellement un assistant juridique / rédacteur juridique.
Si pour toi, travailler au sein d’une structure bienveillante en collaboration avec d’autres entreprises reconnues est un challenge qui t’anime, alors tu as trouvé le poste qui te convient !

Mission

En tant qu’assistant juridique / rédacteur de procès-verbaux, vos missions sont les suivantes :
- Présence aux réunions, assemblées du CSE et/ou CSSCT
- Rédaction des procès-verbaux fidèles aux discussions et aux décisions prises lors des réunions
- Correction et relecture des procès-verbaux du CSE et/ou CSSCT afin de garantir leur précision, leur clarté et leur conformité aux normes établies

Votre profil

Ton profil :
Diplômé d’une licence de droit, d’un DUT carrières juridiques, ou d’un diplôme de secrétariat, tu es dotés d’une excellente capacité de synthèse et de rédaction. Tu sais travailler de manière précise et efficace, tu as une bonne maîtrise de l’orthographe, et tu as déjà une expérience de quelques années dans le domaine de l’assistance juridique alors ce poste est fait pour toi !

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps partiel.

Le processus de recrutement :
1. Un premier échange avec moi pour apprendre à se connaître !
2. Un échange avec le manager de l’équipe
3. Un échange avec la RH du groupe

Rémunération : 24 - 27k (selon expérience)


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie