Avocat M&A min. 4 ans (H/F)

Introduction

Je suis Ian De Bondt, Directeur de Fed Legal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal.
J'accompagne depuis plus de 15 ans les cabinets d'avocats dans leurs recherches de profils d’associés, d’équipes et de collaborateurs.
Je recherche pour l'un de mes clients, cabinet d'avocats international, un collaborateur d'au moins 4 ans d'expérience en M&A sur des dossiers cross-border.

Mission

Vous travaillez dans une équipe d'une vingtaine d'avocats sur des dossiers de M&A cross-border pour une clientèle internationale et pour des clients français institutionnels.
Les associés de cette structure sont reconnus pour la technicité de leur approche.
Le cabinet reste également soucieux du bien être de ses collaborateurs, leur propose un environnement de travail de haute qualité, une flexibilité dans l'exercice de leur collaboration, et une véritable vie de cabinet favorisant la bienveillance entre confrères.

Votre profil

Titulaire du CAPA et d'un troisième cycle en droit des affaires, vous pouvez idéalement vous prévaloir d'une double formation en école de commerce et/ou d'un L.L.M.
Vous êtes capable de travailler en anglais quotidiennement, à l'oral comme à l'écrit.
Vous devez impérativement avoir l'expérience de la négociation et de la rédaction de la documentation contractuelle d'une opération de private M&A.

Votre profil correspond à ce descriptif ? L’opportunité est susceptible de vous intéresser ?
Envoyez-moi votre CV en postulant à cette offre.
J’étudierai votre CV dans les 24h maximum et vous reviendrai dans la foulée si effectivement votre parcours correspond à la recherche de mon client.
Si tel est le cas, nous échangerons très rapidement au téléphone puis en entretien (physique !) afin que je vous présente l’offre plus précisément et que vous me fassiez part de vos aspirations.
La confidentialité de nos échanges est évidemment un engagement.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie