Juriste droit des sociétés / M&A 8 ans min

Introduction

Je suis Pauline BUGLER, consultante chez Fed Légal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l’industrie et des services, je recherche un juriste en droit des sociétés/ M&A avec 8 ans minimum d'expérience professionnelle.

Mission

Rattaché à la Direction Juridique, le Juriste M&A aura pour missions principales :

- Travailler sur des joint-ventures, des fusions-acquisitions
- Gérer le secrétariat juridique des sociétés françaises et des filiales étrangères
- Savoir travailler sur tout type de contrats
- Gérer des tâches d'organisation et de coordination, y compris l'optimisation des processus, en particulier dans le domaine de l'acquisition d'actifs ou d'actions, des dues diligences, des services et de la gestion de coentreprises, le droit des sociétés.
- Apporter un soutien aux opérationnels sur toutes les questions de droit des sociétés et dans les situations de résolution de litiges connexes,
- Engager, coordonner et diriger si nécessaire des conseillers juridiques externes,
- Suivre l'évolution de la législation pertinente et de l'environnement réglementaire et recommander les mesures appropriées.

Votre profil

De formation supérieure en droit des affaires, vous avez acquis une expérience de 8 ans minimum acquise idéalement en entreprise et/ou en cabinet d'avocats.

Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes dynamique, curieux, pragmatique avec un grand sens de l'organisation.

Vous êtes disponible immédiatement pour une mission d'intérim de 6 mois et avez un excellent niveau d'anglais. Envoyez-moi votre CV !


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie