Notaire associé

Introduction

Ecrivez la nouvelle histoire de votre vie professionnelle : devenez notaire associé d’un cabinet où il y a tout à créer pour le bureau d’Amiens. Vous n’avez pas peur du challenge, prenez quelques minutes pour lire cette annonce, et appelez-moi !

Je suis Megan, recruteuse spécialisée dans les profils juridiques chez Fed Legal. Mon métier ? Créer des rencontres professionnelles pleines de sens.
Et si la prochaine rencontre était la vôtre avec mon client ? Et si nous écrivions ensemble votre nouveau chapitre professionnel ?

Mon client ? En quelques mots : une étude notariale répartie entre plusieurs bureaux (Paris et province), d’une cinquantaine de collaborateurs au total. Chez eux une vision principale : le client au cœur des préoccupations.

Mission

Le projet est assez simple : créer le bureau d’Amiens de A à Z. Il y a page blanche où il faut tout écrire ! Stressant vous allez me dire ? Ne vous inquiétez pas, l’étude s’occupe de tout : des locaux, de l’administratif…
Ce que l’on attend de vous c’est de prendre le lead sur ce bureau, et de le développer.

Vos missions serons les suivantes :
- Création et développement : Devenez le pilier du bureau amiénois. Vous serez à la manœuvre pour développer et fidéliser une clientèle locale.
- Réalisation des actes notariés : Vous serez au cœur de la rédaction et de la supervision des actes, garantissant rigueur et conformité.
- Développement commercial : Avec votre flair pour les affaires, vous mettrez en place des stratégies pour faire connaître le bureau et attirer de nouveaux clients.
- Représentation : Vous serez l’ambassadeur de notre étude à Amiens, tissant des liens avec les institutions locales et participant à des événements professionnels.

Actuellement, l’étude intervient aussi bien auprès d’une clientèle de particuliers que d’une clientèle d’institutionnels français et étrangers. L’étude intervient en ingénierie patrimoniale, droit de la famille, droit international privé, droit immobilier et prise de garantie, expertise et négociation immobilière pour la clientèle de particulier.
Pour les institutionnels, l’étude offre une palette complète de missions d’assistance, de conseils, de services et de rédaction de contrats adaptés aux besoins courants ou ponctuels de leurs activités (immobilier institutionnel, promotion immobilière et vente à la découpe, droit bancaire et financier, droit commercial et de sociétés).

Votre profil

Nous cherchons un notaire diplômé, déjà associé ou non, qui brûle d’envie de relever un nouveau défi et de développer sa propre clientèle.

Le candidat idéal : un entrepreneur capable de travailler de manière autonome, qui possède un excellent sens relationnel et un talent pour le développement commercial.
Le développement a une expérience solide en notariat et une maîtrise des actes courants.

Rémunération : 5 000 € net par mois + dividendes de la structure d’Amiens en fonction de votre succès.
Environnement de travail : Un projet ambitieux, avec tout le soutien de notre structure pour vous aider à réussir, dans une ambiance professionnelle mais aussi fun et collaborative.

Envie de vous lancer dans cette aventure palpitante ? Envoyez-moi votre CV.

Le process de recrutement :
- 1 entretien avec moi si l’on ne se connait pas déjà.
- 1 échange avec les associés de l’étude

Cette offre vous intéresse ? Je vous invite à y candidater. Vous ne vous retrouvez pas totalement dans cette annonce mais vous êtes tout de même en recherche ? Vous pouvez me contacter directement sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/megan-vivaldi-fed/
Au plaisir d’échanger,
Megan,



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie