ASSISTANT FORMATION H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Courbevoie( 92400), un Assistant Formation H/F en intérim.

Mission

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité au sein d'un grand groupe vos missions seront les suivantes:
- organiser les formations ( convocation, gestion des salles)
- assurer le suivi de la facturation ( suivi des bons de commandes fournisseurs et refacturation)
- assurer l'interface avec les organismes de formations, le service comptabilité.

Il s'agit d'une mission intérim à pourvoir à compter du 22/04 jusqu'au 18/07.

Statut: non cadre.

Contrat: 37h semaine.

Rémunération: 30K.

Avantages: RIE, remboursement des transports à 70%, RTT, 13ème mois au prorata du temps travaillé.

Processus de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis les RH.

Votre profil

De niveau BAC minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste développant ainsi à la fois des compétences en facturation et gestion de formation.

Votre sens de l'organisation et votre esprit analytique sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

De bonnes compétences rédactionnelles sont requises.

La bonne maîtrise d'Excel ( TCD) et de SAP est impérative.



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