Acheteur Débutant

Introduction

Je suis Lauriane, consultante pour le cabinet de recrutement Fed Supply et je recherche pour l'un de mes clients, un/une Acheteur.euse à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un contrat CDI.

Le poste est basé à Vénissieux et facilement accessible en transports en commun.

Mission

Dans le cadre d'une création de poste au sein du service achats l'Acheteur.euse jouera un rôle essentiel dans la gestion des achats directs et indirects pour un montant annuel de 20M€ et sera en lien avec les 8 structures qui constituent le groupe.

Vos responsabilités consisteront à gérer un portefeuille d'Achats Généraux :
- Gestion des achats IT (hardware).
- Gestion de la flotte automobile : achat des véhicules et services associés, suivi de la flotte des sinistres.

1) Négociations et Contrats :
- Soutien aux consultations Groupe et locales.
- Assistance à la conclusion de nouveaux contrats.
- Appui aux filiales pour les demandes ponctuelles.
- Préparation des commandes
- Gestion des besoins chantiers en location.

2) Base Articles :
- Création de kits de communication par catégories d'achats.
- Mise à jour des tarifs et références dans l'ERP.
- Vérification des tarifs.

3) Analyse de Data :
- Élaboration de tableaux de reporting.
- Soutien au déploiement de la stratégie achats.

Poste à pourvoir en CDI à Vénissieux (69200), période d'essai de 2 mois renouvelable.
Rémunération sur 12 mois à partir de 31K€
Horaires : 39h/semaine
Pas de télétravail
Autres avantages : RTT - prime - participation et intéressement - épargne salariale - chèques cadeaux - salle de sport

Votre profil

Qualifications et Compétences :
- Formation supérieure avec spécialisation en achat et/ou supply chain (Bac+3/5).
- Première expérience professionnelle dans le secteur du bâtiment idéalement.
- Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP.
- Titulaire du permis B (des déplacements occasionnels en région sont à prévoir).

Qualités Requises :
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Excellent relationnel.
- Curiosité et capacité à évoluer dans un environnement dynamique.

Première étape : si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, un entretien pourra être envisagé si on ne s'est pas déjà rencontré.

Seconde étape : c'est la rencontre avec l'entreprise, des entretiens sont à prévoir avec le service RH et le Responsable Achats.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie