Assistant ADV H/F

Introduction

FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, administration des ventes, import-export, transport et logistique recherche pour son client, industriel pharmaceutique :
Un Assistant ADV H/F en intérim, basé à Rungis.

Mission

Rattaché(e) au Responsable ADV, votre principale mission sera d’assurer la bonne gestion des commandes clients et la facturation .

Pour cela vous devrez dans un premier temps :
- Gérer les « appels clients » du service commande
- Gérer les appels et les emails de nos des clients particuliers
- Créer les comptes clients, les conditions de prix
- Créer et assurer le bon déroulement des commandes clients dont la préparation et l’expédition de petits matériels
- Gérer des bons d’intervention
- Télécharger des factures (portail CHORUS)

Et dans un second temps :
- Gérer les factures clients
- Préparer et envoyer des devis (offres commerciales) en cas d’absence du commercial
- Appels d’offres : Gérer les boîtes emails concernées, les parties administratives des appels d’offres et leur envoi final au destinataire
- Gérer les réclamations clients : les saisir et les clôturer à l’aide d’autres services
- Etablir les contrats clients et gérer les avenants et abonnements

Votre profil

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience similaire réussie de minimum 3 ans idéalement acquise dans le secteur pharmaceutique ou médical.
Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie. Vous avez une bonne gestion des priorités et faites preuve d'organisation.
Bonne communication à l’orale et à l’écrit.
Maitrise des outils informatiques Pack office et la connaissance de SAP est un + .
Notions en anglais.



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