Assistant ADV H/F

Introduction

Je suis Géraldine Poulain, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV.
Et je recherche pour l’un de nos clients basé à Levallois-Perret (92300) un Assistant ADV.

Il s'agit d'une mission en Interim de 1 mois renouvelable.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Mission

Reportant au Manager de l’Administration des Ventes au sein de la Direction des Opérations, vous êtes en lien régulier avec la direction commerciale, comptable, informatique et autres services centraux.

Vos principales missions, en tant que membre de l’équipe Administration des Ventes, sont les suivantes :

- Vous assurez les activités de back-office commercial : création des nouveaux comptes dans les applications informatiques.

- Vous gérez les commandes des boutiques en matériels : consultation et priorisation des commandes dans l’outil de CRM, préparation des envois.

Votre profil

De formation type bac +2, vous justifiez d'une première expérience en Administration des Ventes.
Vous savez gérer les priorités, vous êtes dynamique et polyvalent.
Vous savez travailler en équipe.
Vous avez de l’appétence pour les outils informatiques et une bonne aisance sur Excel.
La connaissance de Salesforce serait un plus.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie