Chargé(e) litige clients SAV

Introduction

À la recherche d'un nouveau défi professionnel en tant que Chargé(e) de Relation Clients ?

Votre avenir pourrait bien être en train de se dessiner sous vos yeux, au fil de cette offre !

Mon client basé à Montaudran (31 500) accélère son développement et recherche au sein de sa Direction Communication, Marketing & Digital, un(e) chargé(e) Relation client pour améliorer la satisfaction de ses clients-patients et de ses adhérents.

Mon métier ?

Chaque jour, je m'efforce de susciter des rencontres professionnelles porteuses de sens !
Car pour moi, le recrutement est bien plus qu'une simple démarche : c'est un art exigeant qui requiert savoir-faire, expérience et profonde empathie.
Chaque processus de recrutement est unique à mes yeux, et je m'engage à offrir une expérience positive et enrichissante à chaque acteur impliqué, quelle que soit son issue.

Je suis Marion GAL du cabinet de recrutement FED SUPPLY.

Mission

Au sein de la Direction Digital, Marketing et Communication, vous assurez à la fois le support aux adhérents et aux clients sur les sujets de la Direction. Vous agissez dans une optique d’amélioration de leur satisfaction et d’amélioration continue des services en collaboration avec les différents services.

Vos missions :
1) Vers les clients-patients : vous traitez les questions clients envoyées directement au siège notamment via la carte de fidélité et le site web.
- Réorienter les questions des clients vers les points de vente ou y répondre directement en fonction des sujets.
- Traiter les réclamations des clients en relation avec les services des sièges concernées
- Assurer l’interface avec les différents services pour réduire les causes de réclamation en amont
- Suivre et modérer les avis clients

-2) Vers les adhérents
- Prendre en charge les demandes des adhérents sur les outils de communication (Fidélité, Web, communication…)
- Répondre aux questions de niveau 1 et réorienter vers le service compétent pour les demandes complexes
- accompagner les adhérents lors des lancements de nouveaux outils : suivi administratif (aide à la constitution de dossier, suivi signature des contrats …), formation aux outils

Votre profil

Qualité rédactionnelle et expression écrite excellente.
Bon relationnel et sens client
A l’aise avec les outils digitaux

Avantages :
- Poste basé à Montaudran (31500)
- cdi
- TR
- Comité d'entreprise
- Télétravail : un jour / semaine
- Salaire 24k€ + 1.2k€ de prime



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie