Chargé d'affaires charpente métallique H/F

Introduction

Je suis Jérémy RANDOING expert en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de maîtrise d'œuvre et de travaux en bâtiment et travaux publics.
Je recrute pour un client spécialisé en construction de bâtis en structure métallique son futur chargé d'affaires H/F.

Mission

Cette entité fait partie d'un groupe indépendant de la construction possédant diverses agences en Auvergne Rhône Alpes. Elle possède son propre atelier, son bureau d'études et ses équipes de pose. Cette société est récente et en plein développement, mon client recherche pour cette raison un chargé d'affaires H/F autonome.

Vos missions principales seront de répondre aux appels d'offres pour lesquels le dirigeant souhaite se positionner, et suivre vos chantiers en lien avec un conducteur de travaux ou en direct.
Votre aisance relationnelle vous permettra de vous faire connaître et apporter de nouvelles affaires et clients à votre société.
Vous effectuerez l'intégralité du suivi administratif et financier de vos projets en cours, en vous assurant du respect des marges dégagées.

Les principaux chantiers auront lieu en AURA, pour des montants compris entre plusieurs centaines de milliers à plusieurs millions d'euros.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 vous justifiez impérativement d'une expérience précédente en chiffrage et suivi de travaux en charpente métallique.

Rémunération selon profil comprise entre 35 et 50 K € brute annuelle,
Statut cadre, prime d'intéressement / participation, véhicule.
Mutuelle entreprise intéressante, convention du BTP.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie