Chargé d'affaires VRD MOE H/F

Introduction

Je suis Jérémy RANDOING spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprise de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche pour un bureau d'études pluridisciplinaire reconnu un Chargé d'affaires VRD H/F pour prendre en charge des projets en AURA.

Mission

Mon client possède une dizaine d'implantations en France et compte aujourd'hui environ 150 collaborateurs possédant chacun des compétences spécifiques leur permettant de proposer des projets en TCE de moyenne à grande envergure.

Si vous avez l'ambition de travailler dans un bureau d'études de MOE reconnu, ambitieux et dynamique ce poste est fait pour vous !

Rattaché au responsable du pôle VRD vous travaillerez en totale autonomie en conception d'infrastructures VRD (aménagement urbain, mobilité douce, lotissement, ZAC ...), de la phase concours jusqu'au DCE, puis partie exécution.

En qualité de chef de projet vos missions seront de :
# Participer aux projets confiés de l'étude au suivi de travaux,
# Travailler en relation étroite avec les techniciens et ingénieurs vous permettant de mener à bien vos projets,
# Réaliser tous les documents nécessaires et suivre financièrement vos affaires (gestion des contrats, suivi des facturations ...),
# Répondre aux dossiers d'appels d'offres,
# Etre à l'affût des dernières nouveautés,
# Participer au développement de votre société.

Votre profil

De formation minimum BAC+2 de type DUT Génie Civil, Travaux Publics ou Géomètre/Topographe vous justifiez d'au moins une expérience de 5 ans en bureau d'études.

Rémunération selon profil comprise entre 35 000 et 50 000 €, CDI statut cadre, véhicule fourni par la société pour vos déplacements, avantages complémentaires.
Télétravail possible une fois autonomie suffisante pour réaliser vos missions.

Société basée tout à proximité de la gare. 1er entretien avec notre cabinet, le second avec le dirigeant du BE et le responsable du pôle infrastructure.

Processus de recrutement :
1er entretien avec moi-même en présentiel à Lyon ou en visio, le second avec le responsable du pôle économie de la construction.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie