Chargé d'études CFO/CFA H/F

Introduction

Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d’œuvre et du BTP, recherche pour son client bureau d'études fluides et économiste, engagé dans la construction durable, un Chargé d'études CFO/CFA H/F basé au cœur de Lyon (à proximité du Métro B Jean Macé).

Mission

Vous êtes spécialiste en études d'électricité tertiaire et avez l'âme écoresponsable ?

Ce bureau d'études indépendant, situé à deux pas de la Place Jean Macé, est composé d'une dizaine de personnes, et a la volonté de se développer en intervenant sur des projets variés, tels que les fluides, le thermique, la construction durable ... en collaboration avec des promoteurs lyonnais et nationaux, et a pour objectif premier de proposer des solutions pour préserver l'environnement.

Les principaux projets portent sur de la rénovation et construction de bâtiments tertiaires (plateau de bureaux, siège d'entreprises, restaurants), des laboratoires pharmaceutiques, salles blanches et logements (de luxe en montagne et collectifs) couramment positionné sur plein de petits projets, mais aussi quelques projets d'envergures allants jusque plusieurs millions d'€.

Afin de développer le pôle électricité, ce bureau d'études recherche un chargé d'études en CFO/CFA (VDI, SSI, intrusion, domotique…) qui pourra par la suite être force de proposition et développer son propre pôle.

Rattaché au responsable pôle fluides, vos missions sont les suivantes :
- Proposer, à partir d’un cahier des charges, les solutions techniques intégrant les besoins spécifiques du client et le souci de l’efficacité environnementale.
- Rédiger des pièces écrites CCTP, DPGF...
- Elaborer des études de conception, concevoir des plan et veiller à leur exécution
- Réaliser les missions d'études et de dimensionnement des lots techniques en électricité
- Réaliser des diagnostics, d’études de faisabilité et de bilans électriques et énergétiques.
- Assurer l’expertise et le diagnostic technique.
- Être garant des livrables et attendus, du respect des normes et de la réglementation.

Rejoindre ce bureau d'études, c'est rejoindre une structure et un dirigeant à l'ADN écoresponsable avec une volonté de développement durable et d'avoir l'impact le plus important. Si vous avez une sensibilité pour l'environnement ce poste est fait pour vous !

Voici la suite du process:
1) un entretien avec Fed si l'on ne se connaît pas encore
2) un entretien avec le dirigeant
Un retour immédiat et une prise de poste au plus vite.

Le poste est à pouvoir en CDI
Rémunération selon le profil entre 34000 et 45000€ annuel brut
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine

Votre profil

De profil minimum type Bac + 2 en génie électrique ou électrotechnique, vous êtes issu de la conception ou de l'exécution et avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous pouvez être chargé d'études cfo/cfa avec l'envie d'évoluer.
Le courant fort et le courant faible n'ont plus aucun secret pour vous !
Vous avez le sens du relationnel, vous maitrisez les logiciels de conception vous êtes sensible à l'environnement, alors ce poste est fait pour vous.

Vous pouvez me contacter au 06 07 13 18 17 pour tout renseignement complémentaire.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie