Chef de projet bâtiment durable H/F

Introduction

Je suis Jérémy RANDOING expert en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche activement pour un bureau d'études de maitrise d'œuvre spécialisé en conception de bâtiments durables à haute performance énergétique un Chef de projet h/F, basé proche de Lyon.

Mission

Ce bureau d'études spécialisé en développement durable fait parti d'un cabinet de maitrise d'œuvre global réputé en France et dans les DOM TOM composé de plusieurs centaines de personnes.
Il réalise des missions de maitrise d'œuvre (MOE) et assistance à maitrise d'ouvrage (AMO) pour des clients publics comme privés pour des projets neufs comme de rénovation.
Vous serez amené à piloter des projets de bâtis tertiaire (culturels, pénitentiaires, scolaires ...) et de logements.

Vos missions seront diverses fonction de l'orientation de vos projets en MOE ou AMO. De manière générale

Vous interviendrez de la phase concours au suivi de travaux en respectant le cahier des charges du client, tout en apportant des solutions techniques innovantes et différenciantes en efficacité énergétique et système constructif.

Egalement dans le suivi des performances environnementales des projets, de la programmation à l’exploitation, comprenant la réalisation des dossiers nécessaires à l’obtention finale des certifications et labels souhaités.

Vous réaliserez tout l'administratif nécessaire durant les phases de réalisation, ainsi que les études associées : simulations thermiques dynamiques, études d’éclairage naturel, études d’analyse du cycle de vie, estimations du coût global ...

Les projets se concentrent dans la région AURA, vous serez également amené à travailler à distance avec vos autres collaborateurs des autres bureaux français.

Votre profil

De profil Bac+5 ou école d'ingénieur vous bénéficiez à minima de 2 ans d'expérience en thermique du bâtiment, haute qualité environnementale du bâtiment (HQE), développement durable ...

Rémunération selon profil comprise entre 32 000 € et 48 000 € brute annuelle, RTT, tickets restaurant, mutuelle/prévoyance, comité d’entreprise, télétravail, formation/montée en compétence tout au long de la collaboration.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie