Conducteur de travaux Charpente métallique (H/F)

Introduction

Je suis Sarah Grace experte en recrutement de profils techniciens et cadres travaillant en maîtrise d'œuvre et entreprises de travaux en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
J'accompagne un client ayant comme activité la construction de bâtiments industriels en charpente métallique (neuf, rénovation, extension, surélévation) dans la recherche de son futur Conducteur de travaux H/F en construction métallique et enveloppe du bâtiment.

Mission

Cette entité existe depuis de nombreuses décennies et fait maintenant partie d'un grand groupe indépendant composé de 250 personnes.
D'abord spécialisée en construction de bâtiments à ossature métallique, elle a dans un second temps développé son activité de contractant général et propose des solutions clés en main en TCE à destination de tous types de bâtiments : logements collectifs, tertiaires et industries. Rattaché au Responsable travaux, vous intégrez une équipe d'environ 10 personnes. Vos missions seront :

- Assurer la gestion complète du chantier, depuis la phase d'étude jusqu'à sa finalisation, couvrant les aspects des lots ossature métallique, couverture, bardage et serrurerie, qu'il s'agisse de projets de constructions neuves ou de rénovation.
- Maximiser la rentabilité en optimisant la marge bénéficiaire de votre chantier à travers une gestion précise de la facturation, de l'avancement et du suivi des paiements.
- Planifier et organiser efficacement vos chantiers pour une exécution fluide et efficiente.
- Superviser la réception des travaux et coordonner les équipes internes et sous-traitantes pour garantir leur collaboration harmonieuse.
- Animer vos équipes
- Prioriser la sécurité des travailleurs sur le chantier en mettant en place des mesures et des protocoles adéquats.
- Veiller au respect des normes de qualité, de protection de l'environnement et de propreté sur le chantier.

Les chantiers sont présents sur tout le quart sud-est.

Votre profil

De formation BTP ou Génie civil, vous disposez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste équivalent dans le domaine de la charpente métallique et/ou enveloppe du bâtiment.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération entre 40k à 45k bruts annuels selon profil
Statut cadre forfait jours
RTT
Véhicule de fonction
Participation/Intéressement


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie