Conducteur de travaux MOEX H/F

Introduction

Je suis Jérémy RANDOING expert en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
Vous êtes conducteur de travaux ou maitre d'œuvre H/F en bâtiment ? Vous souhaitez vous épanouir dans une société structurée et ambitieuse ? Ce poste est fait pour vous !

Mission

Ce bureau d'études pluridisciplinaire existe depuis plus de 30 ans et est sur le point d'ouvrir son 5e bureau sur le territoire français. Composé de 35 personnes actuellement il propose à ses clients des missions de MOE, AMO et clé en main en qualité de contractant.
Du fait du développement de leur activité et de leur croissance ils recherchent leur futur Conducteur de travaux H/F.

Vous interviendrez de la phase PRO / DCE à l'EXE en passant par l'ACT, pour des projets en tertiaire (bureaux, commerces, musées, santé ...), et industriels. Voici à quoi ressemblera votre quotidien :

En phase PRO/DCE :
Participer à la conception technique et l’économie du projet, organiser les réunions techniques, assister l’économiste pour la rédaction des pièces, réaliser les DCE, faire établir les plans et consulter les entreprises.

En phase ACT :
Participer à la validation des variantes techniques, aux objectifs financiers, à la mise en place de la gestion prévisionnelle de l’opération. Egalement à l’établissement des pièces marchés entreprises, l’obtention des documents administratifs, la rédaction des ordres de services ou actes d’engagement.

En phase EXECUTION :
Participer ponctuellement aux réunions de chantier avec le maître d’ouvrage et le service économie, animer des réunions techniques et établir leurs comptes rendus.
Elaborer le planning de réalisation, piloter les entreprises, vous assurer du respect des délais et de la qualité du travail fourni.
Enfin, vous suivrez l'aspect financier et administratif, l'envoi des factures, le paiement des fournisseurs, jusqu'au parfait achèvement.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en conduite de travaux en bâtiment et en MOE.

Rémunération selon profil comprise entre 35 et 40 K € brute annuelle,
Statut Etam, poste à pourvoir en CDI,
Prime de participation / intéressement,
Télétravail possible ponctuellement à terme.

Processus de recrutement :
1er entretien réalisé avec moi-même, le suivant avec le dirigeant du bureau ainsi qu'un chargé d'affaires.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie