Directeur d'agence MOE Désamiantage/Déconstruction/Démolition

Introduction

Je suis Özlem KAYA spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche pour un bureau de maîtrise d’œuvre d’envergure nationale un directeur d'agence en désamiantage, déconstruction, démolition H/F pour leur agence basée à Lyon.

Mission

Ce bureau de maîtrise d’œuvre est une filiale d’un groupe qui a été créé il y a plus de 30 ans et offre des prestations d’études, de contrôles, de maîtrise d’œuvre et d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de la sécurité et de la dépollution des sols et des bâtiments.
Elle compte aujourd’hui 3 agences situées sur le territoire français.
Sous la supervision du Directeur des Opérations, en tant que directeur vous serez en charge de l’organisation et de la qualité de la production des dossiers ainsi que du management des producteurs de l’agence.
Voici vos tâches principales:
-Management d’équipe production de 10 à 20 collaborateurs (missions de planification et de support technique et organisationnel),
-Relation Clients de l’agence (garant de la qualité et du respect des engagements pris avec le client),
-Formation des nouveaux collaborateurs (rôle de formation et d’accompagnement des nouveaux collaborateurs),
-Gestion courante et RH de l’Agence (contrôles des NDF, Matériel, Transport, EPI, gestion des CP, demande de contrats, gestion des fournisseurs locaux…),
-Rôle de Technico-commercial avant-vente en support des Commerçants ATSI3D dédiés,
-Recrutement des collaborateurs.

Votre profil

De formation minimum Bac+5, Ingénieur ou équivalent dans les domaines du bâtiment ou de la gestion de risque ou Architecte, vous avez une forte capacité de management et d’entrainement des équipes de production.
Vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans minimum dans une fonction similaire dans le domaine de la Maitrise d’œuvre sur au moins un des métiers de la société (Désamiantage/Déplombage/Dépollution des Sols/Déconstruction/Traitement des Déchets).

Rémunération selon profil comprise entre 60 000 et 65 000 brute annuelle, prime de participation et d'intéressement, véhicule de fonction + carte d'essence, prime variable sur atteinte des objectifs annuel (10K-15K)...


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie