INGENIEUR VRD (H/F)

Introduction

Je suis Emilie MARTIN, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Construction, et suis spécialisée en recrutement de candidats en maîtrise d'œuvre.
Je recherche pour mon client, Bureau d’études spécialisé en Infrastructures et aménagements urbains présent sur l’ensemble du territoire, intervenant sur des projets d’infrastructures telles que des aménagements urbains divers (place, rues, parc, port, …), routes, autoroutes, réseaux secs et réseaux humides, échanges de chaleur, …), un Ingénieur VRD.

Mission

Vous travaillerez en binôme avec un projeteur sur des projets qui porteront sur tous types d’infrastructures : aménagements urbains divers (place, rues, parc, port, …), routes, autoroutes, réseaux secs et réseaux humides, échanges de chaleur, …).
Missions :
Assurer le pilotage et la gestion des affaires qui vous sont confiées (études, maitrise d’œuvre complète et suivi de travaux) : Piloter et participer à la production des études, assurer le suivi des chantiers, piloter les moyens humains mis en place dans le cadre de ses missions, gérer les partenaires techniques du Bureau d’études.
Vous participez à la gestion des plans de charge des projeteurs.
Vous êtes en charge de la vérification de la rentabilité financière et vous appliquez le référentiel qualité de la société.
Vous participez également au développement commercial de l’agence à travers la réponse aux appels d’offres, la relation client sur les opérations qui vous sont confiées.

Votre profil

Titulaire d’un diplôme BAC + 5, Ingénieur (ENTPE, Mines, CENTRALE, ESTP, INSA, ESGT,…), ou type Master avec spécialisation en infrastructures ou aménagement urbain avec une expérience réussie d’au moins 5 années à un poste similaire.
Vous maîtrisez les marchés publics, les études techniques et financières en aménagement urbain, VRD et/ou grandes infrastructures, des études préliminaires au DCE.
Une connaissance en hydraulique urbaine serait un plus.
Vous êtes autonome, curieux, et disposez d’un bon relationnel.
Rémunération : 40 à 45KE (selon le niveau d'expérience).
Poste à pourvoir en CDI au sein d’un Bureau d’étude dynamique.
Au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Emilie MARTIN


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie