Technicien étude de prix

Introduction

Je suis Özlem KAYA spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche pour un bureau de maîtrise d’œuvre d’envergure nationale un technicien étude de prix H/F.

Mission

Cette structure est un bureau d’études techniques spécialisé dans la rénovation du Clos et Couvert, ainsi que dans le domaine du Tous Corps d’Etat (TCE).
La société a été crée en 1999 et leur activité est essentiellement centrée sur des opérations de rénovation et/ou réhabilitation lourde en site occupé, y compris sur des sites avec des règles de sécurité contraignantes.
La société a plusieurs agences situées sur tout le territoire français.
Vous travaillerez sur l'agence située à Décines avec 17 autres collaborateurs.
En tant que technicien étude de prix, vous serez amené à répondre à des appels d’offres publiques et à entretenir la clientèle récurrente.
Vous serez en charge de détecter les appels d’offre, de les préparer tant techniquement, que financièrement et administrativement.
Vous serez épaulé par une assistante administrative.

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation minimum Bac +2 dans le domaine du commerce, de la construction ou du bâtiment et possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans en commercial ou bâtiment.
Vous devez être rigoureux et avoir une excellente communication tant orale qu'à l'écrit. Vous savez gérer votre temps et gérer des conflits. Vous devez maîtriser le pack office.

Rémunération selon profil comprise entre 30 000 et 40 000 brute annuelle, Prime sur résultats commerciaux de 2% du CA obtenu, 13e mois de rémunération, prime d'intéressement, véhicule de fonction, prime variable sur atteinte des objectifs, télétravail possible, semaine de travail sur 4,5 jours...


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie