Coordinateur Atelier Production

Introduction

FED Engineering recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d’ingrédients alimentaires, un Coordinateur Atelier Production F/H en CDI basé dans l’Oise (60180).

Mission

Rattaché au Responsable d’Atelier, vos principales missions sont :
- Exploiter le planning de production transmis par le Responsable de production. Organiser l'atelier pour réaliser les objectifs de production. Contrôler l'ensemble des documents de production.
- Contrôler les écarts aux objectifs de production (productivité, pertes, cadence, arrêts techniques)
- Effectuer le premier niveau de maintenance.
- Suivre et organiser l'approvisionnement des lignes en collaboration avec les magasiniers.
- Créer et lancer des ordres de fabrication
- Conduire des lignes de production en back up du Conducteur de ligne et des opérateurs.
- Être le relai du Responsable d'Atelier sur le management de proximité.
- Contrôler et faire appliquer les règles (hygiènes/sécurité/qualité/nettoyage...) par les collaborateurs de l'atelier
- Accueil, formation, sensibilisation & intégration des nouveaux collaborateurs
- Réalisation des opérations de contrôle qualité et communication avec le Responsable d'Atelier en cas de non-conformité.
- Veiller à la sécurité sanitaire des produits conditionnés sur les lignes de production
- Respecter les bonnes pratiques d'hygiène, de sécurité, environnementales et les procédures.

Rémunération : entre 30k/34k€ brut annuel hors avantages : 13ème mois / Prime annuelle / Prime d’équipe (pour les périodes de travail en équipe) / Tickets restaurants pris en charge à 50% par l’employeur / CSE (Chèques Vacances & carte cadeau) et bien plus encore.

Process : Vous rencontrez Malick de FED Engineering dans un premier temps (si on ne vous connait pas encore) puis après validation de votre candidature, vous rencontrerez le Responsable d’Atelier, puis les RH.

Votre profil

De formation supérieure Type BTS Productique / Mécanique et/ou d'une formation CIMA, et disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de Conducteur de Ligne. Une expérience dans le management de proximité serait un plus. Compétences requises :
• Connaissances : pratiques de conditionnement, d'hygiène, maîtrise des étapes d'une ligne, fonctionnement des machines, procédures de contrôle, gestion des priorités, système de traçabilité.
• Vous êtes reconnu(e)s pour votre rigueur, votre organisation, votre réactivité, votre autonomie et votre dynamisme.
• Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et savez utiliser un ERP.
Présente sur le marché national c’est le numéro 2 français dans la fabrication, le conditionnement et la distribution d’ingrédients d’aide à la cuisine. Vous intégrerez un site d’une centaine de personnes au sein d’un environnement technique à la pointe de la technologie qui vous permettra de développer de nouvelles compétences.


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