Ingénieur amélioration continue

Introduction

Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, fabricant de solutions énergétiques, un ingénieur process et amélioration continue F/H basé dans le 45.

Sur un site de 350 personnes, vous serez rattaché au responsable process, vous avez la charge de piloter l’amélioration des résultats du secteur montage de l’usine.

Mission

Vos missions principales sont :

Mesurer la performance de votre secteur et suivez les indicateurs associés

Identifier les sources de non-performance, les analysez et proposez des actions correctives pour y remédier

Piloter et suivre les chantiers d’amélioration en collaboration avec les services production et supports

Contribuer à la conception et à l’intégration des nouveaux projets au sein de l’usine (ligne, machine produit…) en représentant les moyens humains et matériels de l’atelier et ces contraintes.

Salaire compris entre 40K€ et 48K€ + participation intéressement (+10%)

Process : Entretien Physique ou visio selon la distance avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, le responsable des ressources Humaines ainsi que le responsable process, un second entretien peut être demandé avec une personne de la direction

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC+5 (ingénieur), vous disposez d'une expérience d’au moins 4 ans dans le domaine de l’industrie mécanique, aéronautique, automobile, fabrication de machines sur une fonction en amélioration continue.

Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu’attendez-vous pour postuler ?

Société facile d’accès en voiture « parking ».



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie