Technicien contrôle qualité H/F

Introduction

BIENVENUE CHEZ FED ENGINEERING
Vous êtes passionné(e) par les projets complexes et vous recherchez un environnement dynamique et en pleine croissance ?
Je suis Camille, recruteuse chez Fed Engineering et recherche pour mon client, entreprise spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et le conditionnement de produits pharmaceutiques, notamment des formes solides sèches pour voie orale.

Le poste est situé à St Quentin Fallavier (38).

Mission

En tant que membre de l'équipe de chimie analytique, vous serez responsable des analyses de contrôle, utilisant des techniques telles que HPLC, UV, dissolution, etc., sur une gamme de matières premières, de produits finis, de produits semi-finis et de stabilités. Vous suivrez rigoureusement les référentiels et la documentation en vigueur, en respectant les délais impartis.

Vous serez également chargé(e) de communiquer les résultats des analyses ainsi que leur interprétation aux différents départements internes tels que l'INP, la production, la validation, etc.

En cas de problèmes analytiques, vous participerez activement aux investigations et contribuerez à trouver des solutions. De plus, vous collaborerez aux tâches transversales du laboratoire, notamment la mise à jour de la documentation et la participation aux projets d'amélioration continue du laboratoire.

Votre profil

- Bac +2/3 en Chimie
- Connaissances analytiques (HPLC, UV, dissolution, …)
- Anglais technique (écrit)
- Connaissance du domaine pharmaceutique

Intégrer une équipe solidaire, jeune et dynamique, partageant des valeurs fortes !

Poste à pourvoir immédiatement – Rémunération entre 28 et 32K selon expérience – Pas de possibilité de télétravail – Permis B – Horaires 2*8 et 3*8


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie