Analyste AML

Introduction

Envie de découvrir le secteur du Paris Sportif ?

Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client un Analyste AML dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois minimum.

Vous intégrez le siège social de l'entreprise en France, et rejoignez une équipe structurée, qui a besoin de votre aide sur cette période d'accroissement d'activité.

Mission

Intégré à l'équipe AML, vous intervenez sur différentes missions visant à qualifier les alertes AML et à enrichir les dossiers pour faciliter leur bon traitement.

Dans ce cadre vous analysez et traitez les escalades d'alertes LAB/FT.

Vous effectuez des contrôles de cohérence (moyens de paiement, comportement de jeu, retraits etc.) et sollicitez au besoin de la documentation complémentaire.
Vous préparez et rédigez les déclarations de soupçons, et étayez votre analyse pour les MLROs.

Vous faites la revue annuelle des dossiers les plus risqués, et participez activement à l'identification de pistes d'amélioration dans les processus de travail.
Vous remontez les problématiques et situations de risque à votre hiérarchie.

Cette liste de mission est non-exhaustive et peut évoluer selon vos compétences et les besoins de l'entreprise.

Votre profil

De niveau Bac +2 minimum ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins deux ans. Expérience acquise sur un poste d'analyste KYC ou AML, dans un environnement banque ou paris sportif.

Intéressé par le secteur du paris sportif, vous souhaitez travailler en équipe et aimez être en interaction avec des collaborateurs de différentes nationalités.
Vous disposez d'excellente capacité rédactionnelle et de synthèse.

Vous disposez d'un niveau courant sur Excel, et avez un niveau courant en anglais vous permettant de travailler à l'oral et à l'écrit.

Ce poste d'Analyste AML est à pourvoir début Septembre, dans le cadre d'une mission d'intérim de renfort. Rémunération selon profil sur une fourchette 30K€-35K€ annuelle brute.
Poste sur 39h avec une amplitude horaires 9h-18h, télétravail possible durant la mission.

Processus de recrutement:
- Un entretien avec Fed Finance si on ne se connaît pas déjà.
- Un entretien avec votre futur manager.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler ou écrire à Arthur BIDOT via LinkedIn.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie