Assistant Clientèle à distance

Introduction

Vous appréciez la relation clientèle, les environnements 100% digitaux et internationaux ?
Si vous vous retrouvez dans ces éléments le poste d’Assistant Clientèle à distance est fait pour vous !
Quelques mots sur l’entreprise : banque en ligne, créée depuis 2009, de plus de 350 salariés, basée à la Défense (92) et adossée à un grand groupe, qui se développe au niveau européen.

Mission

Vous souhaitez utiliser vos compétences linguistiques ? Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients du périmètre germanique, lorsqu’ils appellent leur banque en ligne.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- Réceptionner les appels entrants des clients et des prospects
- Analyser leurs demandes et leur apporter des solutions adaptées
- Collecter des informations visant à qualifier chaque prospect, ou client
- Accompagner ces clients et prospects sur les produits bancaires de premier niveau : livrets, compte courant, moyens de paiements.
- Effectuer des appels sortants pour recueillir des informations nécessaires aux ouvertures de comptes et gérer les mails s’y rapportant
- Promouvoir l’image de la structure à chaque échange.
Vous échangez au quotidien en allemand.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez déjà une expérience en relation clients.
Idéalement, vous êtes déjà intervenu(e) dans le domaine financier et connaissez les produits basiques bancaires, comme les comptes courants, les moyens de paiement.
Vous avez une très bonne expression écrite et orale.
Vous parlez allemand de manière courante. Ce prérequis est indispensable pour occuper ce poste.
Ce qui rythme votre activité : très bon relationnel, esprit d’équipe, goût pour la relation client à distance.
Le processus de recrutement :
1 entretien avec Fed Finance, si nous ne nous connaissons pas déjà
1 entretien téléphonique de 30 minutes avec le Talent Acquisition Specialist
1 test de 30 minutes à réaliser
1 entretien en face-à-face avec le Talent Acquisition Specialist et un Manager d’Equipe
1 entretien en face-à-face avec la Responsable du Service Relation Client
Les + :
- Rejoindre un projet de transformation et d’internationalisation
- 2 jours de télétravail par semaine flexibles
- 25 jours de congés + 20 jours de RTT
- Une mutuelle d’entreprise
- Des frais de transports remboursés à 75%
- Un restaurant d’entreprise
- Un abonnement préférentiel à une salle de sport à proximité


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