Assistant(e) Middle-office Private Assets

Introduction

Je suis consultante en recrutement chez Fed Finance – Finance de marché, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la Finance, et je recherche pour l’un de mes clients basé à Paris 8e un(e) Assistant(e) Middle-office Private Assets (CDI)

Mission

Au sein de la banque privée, vous intégrez l’équipe Middle-office Private Assets composée de neuf personnes.

A ce titre,
- Vous jouez un rôle d’interface avec les Banquiers Privés et les sociétés de gestion des fonds d’investissement pour assurer le suivi et la gestion des campagnes de commercialisation auprès de la clientèle privée et ainsi vous êtes en charge de :
o La gestion et la centralisation des dossiers de souscription ;
o Des contrôles de conformité de 1er niveau ;
o Des interactions avec les sociétés de gestion des fonds et leur dépositaire ;
o De la gestion des closings des fonds et intégration des souscriptions dans les outils de suivis en collaboration avec le reste de l’équipe…

- Vous animez différentes campagnes administratives et opérationnelles auprès des équipes Front et Middle-Office (revues KYC, remédiation, mises à jour de coordonnées bancaires etc...)

Votre profil

De formation universitaire ou école de commerce avec une spécialisation en finance de marché (Bac + 3 minimum), vous avez acquis une expérience réussie sur un poste analogue au sein d’un Middle-office en Banque ou en société de gestion. Vous possédez une bonne connaissance de l’univers bancaire et idéalement du Private-Equity.
Vous avez un niveau d’anglais opérationnel à l’écrit et une excellente maîtrise du Pack-office.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, votre esprit d’équipe et votre qualité d’organisation et de gestion des priorités. Vous possédez également un bon sens relationnel et une réelle capacité à travailler en transversal.

Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris au sein d’une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante…Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 1 jour par semaine de télétravail.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie