Auditeur interne

Introduction

Vous êtes Auditeur sorti d'un BIG IV avec une première expérience en entreprise et vous souhaitez rejoindre un environnement groupe international ?
Bonne nouvelle, je recrute pour mon client, spécialisé dans la distribution et le service, un Auditeur interne sénior pour former une équipe de 3 personnes.

Le poste est basé à Villeneuve d'Ascq, accessible en transports en commun.

Mission

Sous la responsabilité du Manager Audit, vos responsabilités incluront notamment :

Planification et exécution des missions d'audit interne en élaborant des plans de travail adaptés, en appliquant des méthodes précises, en identifiant les forces et faiblesses des opérations auditées, en présentant des conclusions fondées sur une analyse approfondie, et en assurant le suivi des actions correctives avec le management.

Participation aux comités Éthiques, Finances, Audit et Risques.

Contribution à l'amélioration continue des processus de gouvernance, de gestion des risques et de contrôle en respectant les référentiels de l'organisation et en appliquant les principes du contrôle interne.

Évaluation et prise en compte des principes, systèmes et processus de reporting financiers, de contrôle de gestion et de comptabilité analytique, ainsi que des risques associés aux systèmes d’information des domaines audités.

Votre profil

Ce que j'attends de mon futur candidat :
De formation supérieure en École de Commerce, gestion/comptabilité ou équivalent universitaire.
Minimum 4/5 ans d'expérience réussie en cabinet d'audit (type big four), complétée par 2/3 ans en audit interne au sein d'un groupe international, de préférence dans le secteur de la distribution.
Autonomie, esprit de synthèse, capacité à convaincre, excellentes compétences en communication écrite et orale.
Pédagogie, capacité d'adaptation, esprit de partenariat et aptitude à contribuer à la progression de l’entreprise dans la maîtrise de ses risques.
Maîtrise de l'anglais opérationnel pour les missions internationales (environ 30%) et des outils bureautiques (Excel, suite Google).

Je vous propose :
- Un poste en CDI
- Une rémunération jusqu'à 60k fixe (selon profil et expérience)
- Une prime sur objectifs jusqu'à 10% de la rémunération annuelle
- Une prime d'intéressement
- Tickets Restaurant
- 18 jours de RTT par an
- Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine

Le processus de recrutement :
- Un entretien avec un consultant Fed Finance si on ne se connaît pas déjà
- Un entretien avec la HRBP
- Un entretien avec votre futur N+1
- Un entretien avec une personne de l'équipe

Possibilité que certains entretiens soient regroupés pour faciliter le process.


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