Comptable fournisseur

Introduction

Je suis Adeline Salmon consultante en recrutement pour le cabinet Fed Finance, et je vous propose aujourd'hui un poste de comptable fournisseur en CDI sur Saint Herblain.
Mon client est un concessionnaire automobile dont le siège est situé à Saint Herblain.
Ce concessionnaire appartient à un groupe familiale crée en 1934 qui propose la vente de véhicules neufs, de véhicules d’occasions et de véhicules utilitaires, mais aussi l’entretien des véhicules, la vente de pièces de rechange et d’accessoires automobiles. Il dispose aujourd’hui de 42 implantations réparties en Bretagne et Pays de la Loire et se veut très dynamique économiquement.
Mais pas que ;) je vous laisse en apprendre plus sur votre super responsable plus loin dans l'annonce !

Mission

Je vous propose un poste de comptable fournisseur polyvalent.
Vous intégrez une équipe comptable d'une dizaine de personnes et vous intervenez sur les missions suivantes :

- A l'aide d'un processus de dématérialisation, vous êtes en charge de la codification et de l'enregistrement des factures fournisseurs.
- Vous assurez la mise en paiement des fournisseurs.
- Vous êtes en charge des notes de frais.
- Vous justifiez les comptes et élaborez les opérations diverses de clôtures pour les reportings mensuels avec un rythme de clôture à J+10, ainsi que pour le bilan annuel.

Vous intervenez également sur le suivi de la trésorerie en intégrant en effectuant les rapprochements bancaires et en intégrant les relevés de banques.

Selon vos compétences, vous pourrez également être amené à élaborer les déclarations TVA et la DEB.

Mon client a choisi d'utiliser le logiciel SAGE.

Votre profil

Vous êtes diplômé d’une formation en comptabilité et justifiez d’une expérience dans un environnement multi sociétés, ou volumique.

Rigoureux, vous êtes un collaborateur qui pratiquez l’autocontrôle, investi et responsable. Vous êtes autonome et vous aimez le travail d'équipe.
Vous avez une appétence pour l’analyse des comptes et êtes force de proposition.

Avoir une connaissance de l'automobile est un plus.

Vous avez une maitrise d’Excel qui vous permet d’élaborer des tableaux croisés dynamiques.

Je vous propose ce poste de comptable fournisseur en CDI sur 35H00. Vous bénéficierez d’une rémunération entre 28 000 et 31 000 euros annuelle brute selon profil. Mon client propose une flexibilité sur les horaires, vous pouvez commencer entre 8H00 et 9H00 et le soir partir entre 16H00 et 17H00. Vous pouvez bénéficier d'une journée et demi par semaine de télétravail.
Mais surtout je vous propose de rejoindre une équipe soudée avec une responsable comptable avec une bienveillance et une écoute à toute épreuve, je vous le promets !!

Vous êtes intéressé ? Alors roulez ! Vous pouvez postuler directement sur notre site internet. Ensuite, vous serez reçu en entretien chez Fed Finance si nous ne nous connaissons pas déjà. Vous serez ensuite convié a un premier entretien chez mon client avec la responsable comptable.
Nous vous attendons avec impatience ! Et n’oubliez pas de consulter nos autres annonces 😊


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie