comptable général

Introduction

Je suis Adeline Salmon consultante en recrutement pour le cabinet Fed Finance, et aujourd’hui je m’adresse aux challengeurs dans l’âme !

Je recherche un comptable général pour mon client, un concessionnaire automobile. Ce concessionnaire distribue les véhicules des grandes marques du monde automobile, il a reçu de nombreuses distinctions notamment aux prix de l’Automobile et a aujourd’hui un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros.
Cette entreprise aux locaux contemporains, comprenant un restaurant, des jardins aménagés, une salle de sport, un amphithéâtre, offre un environnement convivial et dynamique à ses salariés.
Vous avez aujourd’hui l’opportunité de rejoindre une entreprise passionnée, audacieuse et ambitieuse.
C’est cette ambition qui a amené le groupe à devenir concessionnaire nautique avec la vente de voiliers et de bateaux à moteurs. Cette nouvelle activité représente un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Mission

Vous intégrez une équipe de 5 personnes et devenez l’adjoint du responsable comptable dans un environnement multisites.
Ainsi, vos missions principales seront les suivantes :
- Tenue de la comptabilité auxiliaire : comptabilité clients, fournisseurs et trésorerie.
- Suivi des différentes immobilisations et des stocks.
- Etablissement des déclarations fiscales telles que la CVAE ou la TVA.
- Etablissement des situations mensuelles et trimestrielles et production des bilans des 7 sociétés en toute autonomie.
- Suivi des réconciliations des flux inter compagnies.

Votre profil

Vous êtes diplômé d’une formation en comptabilité, vous justifiez d’une expérience similaire réussie.

Vous faites preuve d’agilité, vous aimez l’informatique.

Vous savez être rigoureux, sans être rigide. Vous vous adaptez avec souplesse aux objectifs et besoins communiqués.

Vous aimez les challenges et évoluer dans un environnement où les défis et la performance sont les maîtres mots. Vous êtes ambitieux et audacieux alors le poste est fait pour vous !

Vous avez un bon relationnel, vous aimez travailler dans une équipe dynamique, souriante, qui favorise les moments de convivialités avec l’organisation d’événements incentive.

A votre arrivé vous serez accueillis par un parrain transmetteur.
Je vous propose ce poste de comptable général en CDI sur 39H00. Vous pouvez bénéficier d’une rémunération entre 28 000 et 35 000 euros annuelle brute selon profil. Vous bénéficiez également d’une prime sur objectif d’une valeur entre 1000 euros et 2000 euros annuelle, l’entreprise souhaite pouvoir remercier ses collaborateurs pour leur investissement personnel c’est pourquoi les objectifs se veulent réalisables. L’entreprise favorise de nombreuses mobilités en interne, alors préparez-vous à vivre de nouvelles expériences.
Il n’y a pas de télétravail.

Vous souhaitez vous challenger et évoluer dans un environnement avec une vrai convivialité alors contactez-moi au 06 40 28 97 28 ou par mail à l’adresse suivante : adelinesalmon@fedfinance.fr
La suite ? Vous serez reçu en entretien chez Fed Finance si on ne se connaît pas déjà et ensuite par le chargé en recrutement de notre client. On vous attend !
Et n’hésitez pas à regarder nos autres annonces 😊


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie