Contrôleur de Gestion Sociale
Introduction
Il n’y a « bons ou mauvais candidats » ou « bonnes ou mauvaises entreprises ».
Chez Fed Finance, notre objectif est de faire en sorte que les planètes s’alignent pour vous, afin d’être au bon endroit au bon moment de votre carrière.
Alors pour ce poste ou pour un autre échangeons et créons ensemble des rencontres qui ont du sens !
Mission
Il n’y a « bons ou mauvais candidats » ou « bonnes ou mauvaises entreprises ».
Chez Fed Finance, notre objectif est de faire en sorte que les planètes s’alignent pour vous, afin d’être au bon endroit au bon moment de votre carrière.
Alors pour ce poste ou pour un autre échangeons et créons ensemble des rencontres qui ont du sens !
Votre profil
Formation supérieure Bac +4/5 en contrôle de gestion, ressources humaines, économie ou statistiques
Expérience significative (3 à 5 ans minimum) en contrôle de gestion sociale ou contrôle de gestion avec forte composante RH
Maîtrise avancée d’Excel et des outils de data visualisation (Power BI, Tableau, etc.)
Aisance avec les SIRH et bases de données (SAP, ADP, SuccessFactors, etc.)
Rigueur, esprit d’analyse, sens de la confidentialité et capacités de synthèse
Excellent relationnel et capacité à travailler en transversal avec des interlocuteurs variés
Mission d'intérim longue durée à pourvoir asap
Rémunération selon votre expérience / expertise technique allant de 40 à 60K.
Process de recrutement :
- 1 entretien avec Fed Finance si l'on ne se connaît pas déjà
- 1 entretien avec la RRH
- 1 entretien avec votre futur manager
Cette offre vous intéresse ? Je vous invite à y candidater. Vous ne vous retrouvez pas totalement dans cette annonce mais vous êtes tout de même en recherche ? Vous pouvez me contacter directement sur mon profil LinkedIn https://www.linkedin.com/in/jennifer-buczenski/ ou faire une candidature spontanée sur notre site Fed Finance. Pour cette offre ou pour une prochaine nous prendrons le temps d’échanger sur votre projet.
Au plaisir d’échanger,
Jennifer,