Gestionnaire middle et back-office

Introduction

Je suis Carl, consultant pour FED FINANCE depuis plusieurs années. Et j'interviens essentiellement sur les besoins en recrutement d'acteurs bancaires et d'organismes financiers.

Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet en gestion de patrimoine :

- UN(E) GESTIONNAIRE MIDDLE ET BACK-OFFICE.

Vous évoluerez au sein d'un cabinet à taille humaine, qui appartient à un groupe de plusieurs entités.

Mission

Pour cette opportunité, vous interviendrez sur un poste polyvalent, en appui auprès de l’ensemble de l’équipe. Vous serez rattaché(e) à un responsable middle et back-office, et vos principales missions seront:

– La gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, private equity, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété…) ;
– Les relations avec les partenaires (compagnies d’assurance, banques, sociétés de gestion…) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ;
– Le respect de la réglementation et des procédures internes ;
– La mise à jour des fiches clients et du KYC sur notre agrégateur de données (O2S) ;
– La gestion des interfaces numériques de la société ;
– La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l’accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, les présentations Powerpoint…) ;

Votre profil

Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+3/5. Justifiant d'une expérience d’au moins 2 ans dans un service Middle et Back-office (alternance comprise), où vous avez pratiqué plus particulièrement les contrats d’assurance vie, de préférence dans les secteurs de la gestion de patrimoine, de l’assurance ou du notariat.

Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe.

Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d’un grand sens de l’organisation et du service.

De très bonne présentation, vous avez le sens de l’écoute et disposez d’un très bon niveau d’expression tant orale, qu’écrit.

Vous disposez d'une maîtrise avancée d’O2S (Harvest) et du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Informations complémentaires:

- Poste en CDI, statut cadre ;
- 35 CP / an ;
- Rémunération: 35/38k€ + variable sur objectif (6k€/an) + prime d'intéressement ;
- Pas de télétravail sur ce poste ou à titre exceptionnel ;


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie