Comptable

Introduction

Fed Finance vous propose de rejoindre une société emblématique de la région toulousaine dans le cadre d'une embauche en CDI en tant que comptable général.

Notre client, groupe au CA de 600M€ en 2023, basé en plein cœur de la ville rose, vous propose un poste au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes.

Rémunération 35/40k€
Accessible en métro
Pas de télétravail

Mission

Vous êtes un expert des clôtures comptables et souhaitez évoluer dans un groupe à taille humaine ?

Vos missions seront :
- Gérer la trésorerie, suivre les comptes mensuels et les besoins en fonds de roulement, élaborer les prévisions budgétaires,

- Effectuer les révisions comptables, assurer les écritures comptables d'immobilisation, le dossier justificatif de la balance de fin d'exercice et pour chaque situation mensuelle en collaboration avec la Direction Comptable (Rapprochements bancaires / Réalisation des paiements, lettrage des écritures / Réalisation des clôtures (FNP, FAE, CCA, PCA, amortissement, immobilisations) / Gestion des frais généraux, NDF / Calcul de la TVA).

Votre profil

Vous disposez d'une expérience confirmée en comptabilité et pouvez vous investir au sein d'un pôle gérant de très gros volumes quotidiens d'opérations.

Notre client travaille sous Anaël, vous n'êtes donc pas effrayé par l'usage de ce logiciel et si vous avez des compétences en systèmes d'information c'est encore mieux pour envisager dans le futur une migration sur un ERP.

Vous aimez le travail d'équipe, ce poste ne propose pas de télétravail.

Dans le cas ou vous seriez sélectionné pour cette offre, après un entretien avec Sophie Durand du cabinet Fed Finance vous rencontrerez la directrice comptable ainsi que le directeur financier.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie