Conseiller Patrimonial à distance

Introduction

Vous appréciez la relation clientèle, la gestion patrimoniale, et les environnements 100% digitaux ?
Si vous vous retrouvez dans ces éléments le poste de Conseiller Patrimonial à distance est fait pour vous !
Quelques mots sur l’entreprise : banque en ligne, créée depuis 2009, de plus de 350 salariés, basée à la Défense (92) et adossée à un grand groupe.

Mission

Rattaché(e) au Service Relation Clientèle basé à La Défense (92), vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour les sujets d’épargne et patrimoniaux.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- Réceptionner les appels entrants des clients
- Prendre en compte les demandes des clients, concernant la création, la gestion, le développement, de protection et de transmission du patrimoine.
- Accompagner les clients dans les opérations courantes, dans la passation d’ordres de bourse, d’adhésion à l’assurance vie
- Faire des rebonds commerciaux, proposer des solutions de placement en adéquation avec les besoins de la clientèle
- Développer la relation clientèle sur le plan de la satisfaction
- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux du service.
Vous assurez également une veille sur le risque, tout en respectant les obligations réglementaires et de conformité.

Votre profil

De formation Bac+5, vous avez une première expérience sur un poste de Chargé(e) de Gestion de Patrimoine, Conseiller(e) Patrimonial(e), en banque. Idéalement, vous êtes déjà intervenu(e) dans une banque en ligne. Vous connaissez les produits patrimoniaux, d’épargne. Vous avez déjà traité des thématiques de protection et transmission du patrimoine.
Ce qui rythme votre activité : très bon relationnel, adaptabilité à une clientèle exigeante, bonne capacité d’analyse, et esprit d’équipe.
La validation de la certification AMF reconnue au niveau national est un vrai plus.
Le processus de recrutement :
1 entretien avec Fed Finance, si nous ne nous connaissons pas déjà
1 entretien téléphonique avec le Talent Acquisition Specialist
1 entretien en face-à-face avec le Talent Acquisition Specialist et un Manager d’Equipe
1 entretien en face-à-face avec la Directrice du Service Relation Clientèle
Les + :
- Rejoindre un projet de transformation et d’internationalisation
- 2 jours de télétravail par semaine flexibles
- 25 jours de congés + 18 jours de RTT
- Une mutuelle d’entreprise
- Des frais de transports remboursés à 60%
- Un restaurant d’entreprise
- Un abonnement préférentiel à une salle de sport à proximité


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