Infirmier en pédiatrie

Introduction

Fed Medical, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de santé, recherche pour son client (établissement d'accueil pour enfants/adolescents) son futur IDE.

Mission

Au sein de cet établissement spécialisé dans la prise en charge de patients avec des maladies chroniques ou troubles du comportement alimentaire, vous aurez pour missions :
- de dispenser les soins infirmiers;
- de faire de l'éducation thérapeutique par le biais d'ateliers;
- de participer aux repas thérapeutiques;
- de veiller à la sécurité des patients;
- de collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire.


Le poste est à pourvoir en CDI, avec un roulement matin/après-midi (6h30 - 14h30 / 13h30 - 21h30) et un week-end sur 3.

Le salaire sera fonction de la convention 51, auquel vous ajoutez Segur 1 et 2, prime décentralisée et reprise d'ancienneté, soit 32K pour un jeune diplômé.
En plus vous pourrez bénéficier de différents avantages dont chèques vacances et noël; mutuelle (prise en charge à 60% par l'établissement) et remboursement des indemnités kilométriques (sous condition).

Votre profil

Pour ce poste, nous recherchons un infirmier diplômé d'état (H/F) ayant une appétence pour le travail auprès des enfants/adolescents.

Idéalement vous avez une 1re approche auprès des patients atteints de diabète, drépanocytose, douleurs chroniques et troubles alimentaires.

Vos qualités relationnelles font de vous un professionnel reconnu et apprécié par les patients et les équipes, alors n'hésitez plus pour postuler.

Le process de recrutement : un 1er entretien avec Vanessa consultante chez Fed Medical, (si vous n'avez pas déjà été rencontré par Fed Medical), puis un 2nd entretien avec les RH et/ou la cadre de santé de l'établissement.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie