ASSISTANT D'ACCUEIL H/F

Introduction

Je suis Aïssatou, consultante chez Fed Office cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux.

Je recherche pour l'un de mes clients, une société spécialisée dans le transport maritime, un(e) Assistant(e) d'accueil et de Secrétariat en CDI à Marseille (13002)

Mission

Sous la responsabilité directe de la Secrétaire Générale, l'Assistant(e) d'accueil et de secrétariat assurera les missions suivantes :

I. Secrétariat/Accueil
- Accueil téléphonique et physique, tenue du standard
- Gestion du courrier : arrivée / départ / envoi en recommandé/ réception de colis /UPS, DHL
- Gestion des abonnements (revues périodiques, journaux de secteur)
- Commande des coursiers et taxis
- Suivi des commandes et de l'approvisionnement : Fournitures bureau, consommables
- Gestion et suivi des entretiens/travaux des locaux
- Elaboration et suivi du reporting des notes de frais
- Etablissement du suivi et de la mise à jour des bases de données.
- Organisation de la vie de l'entreprise (planning, réservation des salles de réunions, accès Wifi)
- Gestion des fiches d'utilisateurs informatiques et des messageries génériques
- Remplacement ponctuel de l'Assistante de direction en son absence
- Assistance ponctuel auprès des collaborateurs

II. Gestion des déplacements
- Organisation les déplacements des collaborateurs hors COMEX (Réservation billets transports, hébergement, visas...)
- Gestion des accès parkings
- Gestion des abonnements des cartes de fidélité

Votre profil

Prérequis :

− Formation de niveau : BTS secrétariat/assistante
− Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
− Maîtrise du pack office complet
− Anglais professionnel requis

Au delà d'un savoir-faire, mon client recherche UN SAVOIR-ÊTRE !

− Excellent relationnel, très bonne communication écrite et orale
− Sens du service et bonne organisation du travail
- Dynamisme et très polyvalent

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Le poste est à pourvoir en CDI - Contrat de 37,5h (8h30 à 17h30 - horaire flexible)

- Rémunération : entre 28000€ et 30000 € brut mensuel selon expérience
- Ticket restaurant : 9.5€
- Prime exceptionnelle / chèques vacances / rentrée scolaire
- Accès parking
- Prise en charge des transports en commun
- CSE
- Mutuelle très avantageuse


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